FOCUS MÉTIER : Clément, Lead Track transporteur
1. Décris-nous ton métier ?
Mon travail consiste aujourd’hui à organiser et à suivre les transporteurs et leurs nouveaux services lors de leurs phases de développement et d’intégration à nos applications Overship / itrack.
2. Avec qui travailles-tu ?
Le service Commerce qui passe commande auprès de moi après la signature d’une commande. Le service Customer Success avec qui je dois échanger régulièrement
pour récupérer de l’information et pour leur en fournir. L’objectif est de pouvoir donner de la visibilité sur les avancements au niveau développement et de pouvoir alerter dès qu’un risque est identifié.
Les équipes qui font le développement technique des transporteurs. Je dois m’assurer qu’ils ont des informations fiables pour travailler, qu’ils connaissent les priorités du moment et que les développements se réalisent dans les meilleurs délais.
Les équipes QA Test qui vérifient un certain nombre d’éléments fonctionnels avant que l’on pousse en production les évolutions
Les transporteurs avec qui je dois instaurer un dialogue efficace, pour faciliter le travail de nos équipes de développement.
3. En résumé ?
Pour résumer, je joue le rôle de pivot entre les besoins “transporteur” des clients du Commerce et du Customer Success, les réalisations en développement technique et la relation directe avec les transporteurs.