Découvrez les 100 qui ont fait bouger la Tech en 2020 !

Chaque année la French Tech élit les 100 personnes qui ont fait bouger la Tech sur Lyon et St-Étienne ! Notre CEO Julien Fiette et notre CRO Dorota Smaggia sont présents dans cette sélection 2020 !

Félicitations à notre CEO Julien Fiette ainsi que Dorota Smaggia notre CRO. Ils ont été élus par la French Tech One parmi les “100 personnes qui ont fait bouger la tech sur Lyon et Saint-Etienne en 2020”. Cette reconnaissance met en avant l’investissement personnel auprès de la région et le rayonnement d’ITinSell au sein du tissu local.  ITinsell est fier de faire partie du collège des Scale Ups de la French Tech One et s’engage particulièrement auprès de l’association à travers de nombreux projets et réflexions.

Félicitations à tous les nominés, découvrez les 100 personnes qui font bouger la Tech de la région : https://les100.lafrenchtech-onelse.com/

Après plus de 160 votes et près de 40 suggestions supplémentaires, voici la sélection des 100 personnes qui ont fait bouger la Tech sur Lyon et St-Étienne en 2020 ! © https://les100.lafrenchtech-onelse.com

A propos de la French Tech :

L’association French Tech One Lyon St-Étienne regroupe l’ensemble des startups et scaleups de l’univers de la Tech et du Numérique au sein de la Métropole de Lyon et Saint-Étienne. Sa mission ? Elle aide à la création, la croissance et à l’internationalisation des startups, scaleups et PME innovantes en s’appuyant sur le réseau international French Tech, les financements et programmes French Tech ainsi que sur les personnes qui s’investissent dans un réseau soudé tissé en local. C’est un collectif d’Hommes et Femmes investi(e)s et engagé(e)s dans une volonté de partage.

La mission de la French Tech : 

Elle aide à la création, la croissance et à l’internationalisation des startups, scaleups et PME innovantes en s’appuyant sur le réseau international French Tech, les financements et programmes French Tech ainsi que sur les personnes qui s’investissent dans un réseau soudé tissé en local.

Plus d’information sur l’association : French Tech One Lyon St-Étienne – From startup to scaleup (lafrenchtech-onelse.com)

Pin It on Pinterest