Communiqué de presse – 8 octobre 2019

ITinSell est fier d’accueillir Dorota Smaggia au poste de Chief Revenue Officer.

 

Dorota aura pour mission de développer la croissance d’ITinSell, au global

« C’est un réel plaisir que de souhaiter la bienvenue à une collaboratrice de l’envergure de Dorota» précise Julien Fiette, CEO et fondateur d’ITinSell. Avant de préciser que « son arrivée va galvaniser notre montée en puissance internationale dans un contexte de croissance exponentielle du E-Commerce, destinataire des innovations que nous développons »

Dorota apporte avec elle plus de 25 ans d’expérience et une solide connaissance des marchés digitaux. «ITinSell c’est un peu comme une baguette magique qui simplifie les process des retailers, et anticipe les usages en utilisant la data. C’est une opportunité exceptionnelle de pouvoir contribuer à la transformation d’un marché aussi omniprésent et exigeant que le E-Commerce.»

Avant de rejoindre l’aventure ITinSell, elle a participé à l’essor de Realeyes, une solution d’analytics vidéo par coding facial. Auparavant et en tant que Directeur Marketing Produit et Innovation, elle a été en charge du développement de la stratégie produit d’Euronews. Elle a également lancé la plate-forme de distribution vidéo Unruly en France.

ITinsell développe une suite de solutions innovantes à destination des E-Commerçants dont une station d’expéditions intelligente, un système de gestion automatique des réclamations et un puissant outil de fidélisation client par la livraison. Pour plus d’informations, rendez-vous sur itinsell.com.